Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Miss Avril Lavigne

Aller en bas 
AuteurMessage
Ch3mical Boy'
Roi des Noobs
Ch3mical Boy'


Nombre de messages : 21
Localisation : Normandie (c'est dingue)
Date d'inscription : 29/03/2007

Miss Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Miss Avril Lavigne   Miss Avril Lavigne Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:07

Avril Lavigne est une chanteuse canadienne de rock née le 27 septembre 1984 à Napanee (Ontario), Ontario.

Passionnée par la musique, elle commence à emprunter la guitare sèche de son père jusqu'au jour où elle reçoit la sienne. À partir de ce moment, elle y consacre une majorité de temps de sa propre initiative. Elle joue sans cesse la même chanson : Fly Away de Lenny Kravitz. Puis, elle commence à écrire ses propres chansons : « J'ai commencé à écrire à 12 ans et mes premières chansons ont commencé à exister alors que j'en avais 13. Mais je crois avoir toujours écrit des poèmes. Je les ai tous gardés et je pense que je pourrais transformer certains d'entre eux en chansons. Certains ne sont en effet pas mauvais. »

Le recruteur Antonio Reid, de RCA/Arista, la découvre lors de l'un de ces festivals et lui propose un contrat. Avril Lavigne a alors seize ans lorsqu'elle arrête ses études pour se consacrer pleinement à la musique. Elle part à Manhattan pour écrire son premier album. Cependant, elle entre en désaccord avec ses employeurs et s'oppose aux rythmes et aux paroles qu'on lui propose.

Elle part alors s'établir à Los Angeles, où elle fait la connaissance de Clif Magness, producteur et gérant. Un an plus tard, elle sort Complicated. Elle livre son tout premier album solo Let Go en 2002, qui connaît un grand succès À 19 ans, Avril Lavigne sort un nouvel album en mai 2004 intitulé Under My Skin.

Après le succès de ses deux premiers albums (plus de 20 millions d'exemplaires vendus), Avril Lavigne fait des apparitions en 2006 dans les films Fast Food Nation, The Flock (avec Richard Gere) et le film d'animation Over The Hedge. Elle a également commencé une carrière de mannequin, posant notamment pour Chanel.

Son nouvel album sortira le 16 avril 2007, ce dernier s'intitule "The Best Damn Thing", et le premier extrait s'appel "Girlfriend". La vidéo de "Girlfriend" est prévue pour le 26 février 2007. Elle a traduit ce titre dans plusieurs langue notemment en Français, Espagnol, Japonais, etc.

Miss Avril Lavigne 631686356x237lo7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prissou.org
 
Miss Avril Lavigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ : 8 Avril 2007
» Mise a jour du 1 Avril 2006
» Les News sur Priscilla - Mars/Avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fans :: Autre chanteurs/groupes-
Sauter vers: