Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Biographie de Priscilla : Petit résumé

Aller en bas 
AuteurMessage
Joffrey
Ecuyer du Noob
Joffrey


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : France en Bourgogne dans Yonne ( 89 )
Date d'inscription : 31/03/2007

La Biographie de Priscilla : Petit résumé Empty
MessageSujet: La Biographie de Priscilla : Petit résumé   La Biographie de Priscilla : Petit résumé Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:14

Prissou Chante depuis ses 8 ans , remarquée par toute sa famille à l'occasion de l'aninversaire de sa tante en chantant " L'Hymme de l'amour " , depuis ce jour la , la maman de Prissou , Annie a envoyé une lettre et une cassette a l'émission " droles de petits champions " , elle a été admise . Prissou chanta une nouvelle fois " LHymme de l'amour " a l'émission , elle a terminé 3 eme ce concours des " Droles de petits champions" passé sur TF1 en février 2001 , elle avait 11 ans , mais là coup de maitre ! elle fut remarqué par un professionnel , et signa un contrat avec Jive / BMG - France , après des mois de travail avec le producteur qui la produit , elle sort son 1er Single " Quand je serai jeune " en Septembre 2001 , et venda 250 000 exemplaires !! elle parta pour New-York rencontré son idole Britney Spears , elle lui remet un Disque d'or pour son single " Quand je serai jeune ", notre Prissou est au ange... et sort son 1ere Album " Cette vie nouvelle " , qui deviendra un disque d'or...

Prissou continua sa carrière en paralèlle avec sa scolarité , au cours de 2002 elle sorta Son 2 eme Album " Priscilla " avec le single " Regarde - moi " , Les 2 sont disques d'or aussi , Prissou jongla avec ses tubes et sa promo et les passage TV de 2002 a aujourd'hui , en 2003 elle sorta le tube " Tchouk Tchouk Musik " tube de été 2003 , devient également disque d'or...au cours de 2003 elle fait aussi sa 1er tournée de concerts de Février à Décembre 2003 avec ses plus belles salles " Olympia " en Février et le " Palais des Congrès " en Décembre 2003 ( salle pleine à craquer ! )
en été 2003 Prissou a fait c'est 1 er pas entend que actrisse en jouen dans le film " Alber et Méchant " au coté de Christian Clavier , Michel Serrault et Arielle Dombasle , sorti au cinéma le 14 janvier 2004 .

Prissou continua toujours...en 2004 Prissou sort Son 3 eme Album , qui sera récompensé d'un Double disque d'or , Don ellef ait les Clip de " Toujours pas d'amour " et de " Toi c'est moi " et elle sort aussi 3 tubes au cours de 2004 , les singles " Toujours pas d'amour " , " Toi c'est moi " et " Jalousie " .

Pour l'anée 2005 Prissou sort son 4 eme Album " Bric a Brac " et le single sont sortis en Juin , et sortie en Octobre 2005 le 2eme extrai du 4eme Album , le single " Je dense donc je suis " .
Don elle a fait les Clips de " Bric a Brac " et de " Je Dance donc je suis " ,

Pour cette anée 2006, Prissou a fait une pause , et elle a fait le Clip du dessin animé de " Kim Possible " pour Disney don le single de " Kim Possible et disponible de puis le 3 Avril 2006 .
Prissou a f ait tournage de la nouvelle serie TV : "Chante" dont elle est l'héroine de la serie , une serie pour jeues ados qui sera difusé en 2007 sur France 2 a KD2A , dont Prissou va commencé le Tournage !!
actuellement Prissou et en cour enrengistrement de son 5eme Album prévut pour le 2eme trimestre 2007 .

Dernière mis a jour de la Biographie : 31/03/2007 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prissou.fr
 
La Biographie de Priscilla : Petit résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Albums de Priscilla
» Les singles de Priscilla
» Les DVDs de Priscilla
» Les Livres de Priscilla
» Les Films de Priscilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Priscilla :: Priscilla-
Sauter vers: